Darius
Entre Claire et Paul, une correspondance intense s’établit pour permettre à Darius, immobilisé, de continuer à voyager grâce aux parfums des lieux et des personnages qu’il a aimés.« J’en viens à ma demande. Je suis à…
Cyrano de bergerac – Edmond Rostand
Nous venons de monter Cyrano de Bergerac qui a reçu un accueil enthousiaste de plus de 1000 spectateurs sur trois séances mais comme sa durée (3h) ne nous permet pas de nous inscrire à des…
Tous mes rêves partent de gare d’Austerlitz
Théâtre le Gai savoir 94 rue des Charmettes, Lyon - RhôneSix femmes en prison, un soir de Noel… Elles se rassemblent peu à peu dans la bibliothèque du centre pénitentiaire. Chacune avec son passé qu’elle dévoile au hasard des conversations. Des confessions sans victimisation. Elles…
Abstinence
Salle Polyvalente de Boulieu-lès-Annonay 7 Rue du Gris, Boulieu-lès-Annonay - ArdèchePar Les Bretelles à Bascules (Boulieu-lès-Annonay) Un spermatozoïde en colère porte plainte contre un ovule. Dans ce procès, les deux parties vont s’affronter sur des faits de société : faux-semblants, hypocrisie, le tout entre humour…
Chérie, j’ai pris le pain
Salle des Fêtes du Pouzin Av. Jean Claude Dupau, Le Pouzin - ArdèchePar la Troupe du Jet d'Encre Un pièce de Patricia Haubé Julien a disparu depuis huit mois et la première chose qu’il ose dire à Léa, son amie, en rentrant est : Chérie, j'ai…
Mange ta main par Coulisses de Maison Forte
Théâtre de Maison Forte 2 rue des Vallières, Vourles - RhôneMACBETT – ROCAMBOLISSIMO
Salle des fêtes de Saint-Victor-de-Malcap Saint-Victor-de-Malcap - ArdècheMacbett, farce tragique d’Eugène Ionesco, inspirée du Macbeth de Shakespeare : Un complot ourdi dans l’ombre, un archiduc despotique, des chevaux au grand galop, des généraux zélés et fanatiques, une guerre des ombres, des sorcières,…
Tous mes rêves partent de gare d’Austerlitz
Théâtre le Gai savoir 94 rue des Charmettes, Lyon -Six femmes en prison, un soir de Noel… Elles se rassemblent peu à peu dans la bibliothèque du centre pénitentiaire. Chacune avec son passé qu’elle dévoile au hasard des conversations. Des confessions sans victimisation. Elles…